Gestionnaire de paie

30 mai 2025
CDD
3 mois

Localisation

97320 Saint-Laurent-du-Maroni, Guyane

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A propos

Le Centre Hospitalier de l'Ouest Guyanais (CHOG) est un hôpital neuf situé à Saint-Laurent du Maroni, en Guyane, plus grand département Français situé en Amérique Latine, couvert d’une riche forêt équatoriale offrant une biodiversité incroyable.
Notre nouvel hôpital (déménagé en 2018), est situé au cœur de la 2ème ville du département, au bord du Maroni, à la frontière avec le Surinam, de quoi vous offrir un dépaysement total mêlant découverte, nature et culture locale !

Votre mission

Le Centre Hospitalier de l'Ouest Guyanais recherche un gestionnaire de paie pour la cellule paie à la DRH.

Le Gestionnaire de Paye aux Ressources Humaines assure le processus de la paie de l’ensemble des professionnels, l’établissement des déclarations patronales et charges aux divers organismes.

ACTIVITES PRINCIPALES :

-  Gestion de la paye (Médical et Non Médicale),

-  Accueil, orientation, conseil et information aux agents de l'établissement dans le domaine des ressources humaines,

-  Traitement et mise en forme de documents, courriers, attestations de salaires, attestations France Travail (médical et non médical),

-  Gestion des appels et messages téléphoniques,

-  Classement et archivage des documents : courriers, notes, rapports,

-  Etablir les paies dans le respect de la législation sociale et contractuelle (prime de service, GIPA, indemnité de sujétion géographique, divers frais de déplacement et différentes indemnités)

-  Etablir un état pour émission des titres de recettes par le service des finances,

-  Accueillir et expliquer de manière simple et pédagogique le contenu d’un bulletin de salaire.

-  Gestion des allocataires chômage

Le profil idéal

SAVOIR-FAIRE :

·       Utiliser les outils bureautiques,

·       Rigueur, sens de l’organisation et polyvalence

·       Travailler en équipe

·       Réserve et discrétion professionnelles (sens de confidentialité)

·       Esprit d’équipe : transmissions des informations, suppléé à d’autres tâches

·       Capacité à renseigner le public accueilli sur place ou téléphoniquement en s’assurant de la compréhension de l’information

·       Maîtriser des outils bureautiques et une connaissance du logiciel HEXTANT

·       Renseigner les interlocuteurs,

·       Rédiger et mettre en forme un document de façon autonome (courrier, dossier…),

·       Travailler en équipe,

·       S’exprimer aisément vis-à-vis d’interlocuteurs divers et variés,

·       Maîtrise des outils bureautiques plus variés et des nouveaux supports de communication

SAVOIR-ÊTRE :

·        Autonomie et réactivité

·        Qualités relationnelles, sens du contact

·        Faire preuve de discrétion

·        Sens de l'organisation

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